Albi : mis en examen pour avoir mis le feu à l'appartement où étaient ses enfants

Un homme de 60 ans a été mis en examen cette semaine après l'incendie volontaire de son appartement du quartier Lapanouse à Albi. Ses enfants de 4 et 3 ans avaient pu être sauvés par un voisin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 60 ans a été mis en examen cette semaine après l'incendie de son appartement du quartier Lapanouse à Albi en plein après-midi, le 1er août. Ses enfants de 4 et 3 ans avaient pu être sauvés par un voisin.
Après enquête, il s'avère que l'homme a volontairement mis le feu à l'appartement. Il a donc été mis en examen pour tentative d'homicide sur mineurs de moins de 15 ans et placé en détention à la maison d'arrêt de Seysses.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information