Accident de la circulation : deux personnes blessées dont une grièvement après l'embardée de leur voiture

Un accident de la circulation a fait deux blessés dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juin sur la commune de Gaillac dans le Tarn. Une voiture a fini sa course dans un fossé. Deux jeunes âgés de 19 ans ont dû être hospitalisés, dont un en urgence absolue. Le troisième, un adolescent de 16 ans est indemne.

La soirée s'est mal terminée pour 3 jeunes hommes sur la commune de Gaillac dans le Tarn. Après une embardée, leur voiture s'est immobilisée dans le fossé. Deux blessés, dont un grave, sont à déplorer.

Les faits se sont produits peu après minuit, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juin. Trois jeunes hommes qui circulaient chemin des Taillades sur la commune de Gaillac ont effectué une sortie de route pour des raisons encore inconnues. Après une embardée, la voiture a fini sa course dans le fossé.

Les pompiers du Tarn, rapidement sur place ont pris en charge les blessés. Un jeune homme de 19 ans, qui avait le bras coincé sous le véhicule, a été évacué en urgence absolue vers le centre hospitalier de Purpan à Toulouse. Un deuxième garçon du même âge, plus légèrement blessé a été hospitalisé à Albi. Le troisième âgé de 16 ans est indemne.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité