Accident de parapente, un homme hélitreuillé et hospitalisé

Ce lundi 24 juin, à 17h20, un homme de 38 ans a été hélitreuillé par les secouristes à Millau. L’accident s’est produit sur le site de l’aire de parapentes. Il aurait mal négocié un virage après son décollage. Transporté à l’hôpital de Montpellier il souffre de multiples fractures.

En fin d’après-midi ce lundi 24 juin, sur l’aire de décollage pour Parapentes et Deltaplanes à Millau, un homme de 38 ans a mal négocié un virage lors de son décollage.

Sur place 16 sapeurs-pompiers étaient mobilisés et le parapentiste a été hélitreuillé, transporté à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier. Ses jours ne sont pas en danger mais il souffre de multiples fractures.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité