Albi : un homme décède dans une bagarre

Samedi 13 octobre 2018, une violente bagarre a éclaté dans le quartier Lapanouse d'Albi (Tarn). Un homme aurait perdu la vie, touché par un coup de couteau, dans ce qui semble être un règlement de comptes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé, ce samedi 13 octobre 2018, dans le quartier Lapanouse d'Albi ?

Les circonstances exactes restent à élucider mais les informations connues à cette heure attestent d'une bagarre organisée, intervenue dans l'après-midi, entre les participants à un mariage dans ledit quartier de Lapanouse et des jeunes du quartier Cantepau d'Albi, descendus semble-t-il pour en découdre.

Un vide-grenier se tenait justement dans le quartier Lapanouse. Des participants ont affirmé avoir vu arriver sur les lieux des individus armés de battes de base-ball et les avoir vus s'en prendre à une ou plusieurs personnes.

S'agit-il d'un règlement de comptes ? Un homme blessé par arme blanche, transporté aux urgences entre la vie et la mort, serait décédé, selon les informations de France 3 Occitanie.
L'auteur présumé des coups mortels aurait été interpellé.

Les forces de police restent mobilisées sur le secteur. Le vide-grenier a été annulé, et plusieurs commerces, qui ont accueilli des personnes durant la bagarre, ont baissé le rideau pour la journée.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information