• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Albi : un homme décède dans une bagarre

Le quartier Lapanouse d'Albi où a éclaté la bagarre. / © Cécile Fréchinos/France 3 Occitanie
Le quartier Lapanouse d'Albi où a éclaté la bagarre. / © Cécile Fréchinos/France 3 Occitanie

Samedi 13 octobre 2018, une violente bagarre a éclaté dans le quartier Lapanouse d'Albi (Tarn). Un homme aurait perdu la vie, touché par un coup de couteau, dans ce qui semble être un règlement de comptes.

Par Marie Martin

Que s'est-il passé, ce samedi 13 octobre 2018, dans le quartier Lapanouse d'Albi ?

Les circonstances exactes restent à élucider mais les informations connues à cette heure attestent d'une bagarre organisée, intervenue dans l'après-midi, entre les participants à un mariage dans ledit quartier de Lapanouse et des jeunes du quartier Cantepau d'Albi, descendus semble-t-il pour en découdre.

Un vide-grenier se tenait justement dans le quartier Lapanouse. Des participants ont affirmé avoir vu arriver sur les lieux des individus armés de battes de base-ball et les avoir vus s'en prendre à une ou plusieurs personnes.

S'agit-il d'un règlement de comptes ? Un homme blessé par arme blanche, transporté aux urgences entre la vie et la mort, serait décédé, selon les informations de France 3 Occitanie.
L'auteur présumé des coups mortels aurait été interpellé.

Les forces de police restent mobilisées sur le secteur. Le vide-grenier a été annulé, et plusieurs commerces, qui ont accueilli des personnes durant la bagarre, ont baissé le rideau pour la journée.



 

Sur le même sujet

le MHB enfin victorieux en ligue des champions

Les + Lus