Barry Covington, qui avait participé au "Gran Fondo" d'Albi, est décédé après un malaise

Barry Covington avait participé au championnat du monde de cyclisme amateur "Gran Fondo" qui s'est déroulé à Albi du 24 au 27 août. A la fin des épreuves, dimanche 27, il a été victime d'un malaise. Hospitalisé à Toulouse, il est décédé durant le week-end dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Barry Covington était âgé de 36 ans et venait du Royaume Uni, a précisé le comité d’organisation UCI Albi dans un communiqué, il a été victime d’un malaise, peu avant la ligne d’arrivée de la course sur route, dimanche 27 août".
Pris en charge immédiatement par l'organisation de la course, il a été hospitalisé à Albi puis tranféré à l'hôpital Rangueil de Toulouse.
C'est là qu'il est décédé quelques jours plus tard, début septembre.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information