Un appel à témoin a été lancé ce mercredi 20 septembre par la gendarmerie de Gaillac. Une retraitée de 82 ans est activement recherchée. Elle a quitté la maison de retraite où elle résidait. Elle aurait été aperçue à la gare.
Monique Kaieffer n'a pas donné signe de vie depuis ce mercredi midi à l'EHPAD où elle réside à Gaillac. L'octogénaire a quitté l'établissement. Un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé.
Disparition inquiétante
Monique Kaiffer, âgée de 82 ans a été vue pour la dernière fois à Gaillac ce mercredi 20 septembre 2023. À la mi-journée, l'octogénaire a pris son déjeuner dans la maison de retraite Les 7 fontaines, ou elle réside, avant de disparaître sans laisser de traces.
Elle est activement recherchée par les gendarmes de la Compagnie de Gaillac, qui a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Si vous avez des informations sur cette personne, merci de composer le 17 ou de contacter la gendarmerie de Gaillac dans le Tarn, au 05 63 57 73 00.
Aperçue à la gare
Monique Kaieffer mesure 1m68. Elle est de corpulence normale et a les cheveux gris. Impossible pour les enquêteurs de dire comment elle pourrait être vêtue car elle change de tenue 2 fois par jour. En revanche l'octogénaire porte des lunettes de vue.
Elle aurait été aperçue dans l'après-midi du 20 septembre vers 16h30 à la gare de Gaillac. Elle serait susceptible de vouloir se rendre dans le Lot-et-Garonne, dans le secteur de Roumagne, où elle habitait avant d'intégrer l'EHPAD gaillacois.