Cet article date de plus de 3 ans

Drame de Gênes : une victime originaire du Tarn

Une jeune fille, originaire de Lautrec, dans le Tarn, figure parmi les victimes du drame de Gênes. 
Le ministère des Affaires Étrangères recense 4 français parmi les victimes du drame de Gênes. Une tarnaise, âgée d'une vingtaine d'année, figure dans la liste. Axelle Placé, partie en Italie pour assister à un festival en Sicile, ne répondait plus au téléphone et aux sms ces dernières heures. Ses amis, restés en France, ont essayé de contacter les hôpitaux de Gênes. Selon nos informations, c'est le maire de la commune qui a annoncé la terrible nouvelle aux parents. 

Des parents très actifs dans la vie locale. Ils sont notamment investis dans le café Plum. Véritable "institution" à Lautrec, le café sert de librairie, de restaurant et de salle de spectacle. La jeune lautrécoise était une familière des lieux. L'équipe du café est sous le choc. 

D'autres victimes sont de notre région. Selon nos informations, un étudiant toulousain se trouvaient dans la voiture aux côtés de la jeune tarnaise lorsque le viaduc s'est effondré. Selon nos informations, le véhicule appartenait au père d'Axelle Placé et c'est probablement elle qui conduisait avant le drame. 



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets