Une école évacuée à Albi en raison d'une fuite de gaz, pas de victime

L'école Fieu a été évacuée ce mardi matin après une fuite de gaz. Aucun élève n'a été blessé indiquent les pompiers. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'école Jean-Louis Fieu d'Albi a été totalement évacuée ce mardi matin en raison d'une fuite de gaz, a-t-on appris auprès des pompiers du Tarn.

Les élèves de cette école située dans le quartier de Cantepau ont été évacués dans le calme mardi matin. Les pompiers indiquent qu'aucun élève ou enseignant n'a été blessé.

La maire d'Albi, Stéphanie Guiraud-Chaumeil, s'est rendue sur place. Les services d'urgence de GRDF ont entrepris des travaux pour colmater la fuite et les élèves ont pu regagner leurs classes vers 12h. 

En mars dernier, c'est dans une crèche d'Albi que plusieurs dizaines d'enfants avaient été évacués et pris en charge en raison d'émanation de monoxyde de carbone. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information