Festival Pause Guitare à Albi : changement de programme avec des annulations mais aussi de bonnes surprises

Le festival Pause Guitare à Albi s'adapte à la situation et annonce des changements dans la programmation. La jauge du public restreinte à 5.000 personnes engendre des annulations d'artistes comme Angèle mais Patrick Bruel sera présent.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas facile de s'adapter en permanence à la situation de crise liée au Covid. La culture à l'arrêt depuis très longtemps en souffre particulièrement. La ministre de la culture avait annoncé à la mi-février la possibilité de maintenir des festivals mais avec un public assis et limité à 5 000 personnes. 

Pour certains artistes cette contrainte est trop lourde à gérer et ils ont annulé leur tournée prévue cet été. Ainsi, Angèle qui devait se produire au festival Pause Guitare à Albi ne viendra pas. Pas plus que Niska et Izia. En revanche Clou, Ayo et Patrick Bruel seront présents. Les organisateurs l'ont annoncé sur le réseau twitter ce jeudi.

Marine Peyroux, directrice administrative du festival avoue que ces modifications ont engendré pas mal de stress à l'annonce des tournées annulées. "Il a fallu rebondir mais c'est aussi un grand plaisir de retrouver Soprano ou Patrick Bruel". Clou, une jeune artiste de la scène montante est également programmée.

Il reste encore une incertitude sur la soirée du 11 juillet et la venue d'Alan Parson Project mais pour le reste, la programmation ne devrait plus bouger. Pour les soirées modifiées, les remboursements sont possibles jusqu'au 15 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information