Enquête ouverte après la mort d'un homme de 43 ans en cellule de dégrisement au commissariat d'Albi dans le Tarn

Une enquête est ouverte à Albi après la mort d'un homme de 43 ans en cellule de dégrisement dans la nuit de mardi à mercredi (du 28/04 au 29/04). L'homme avait été interpellé quelques heures plus tôt dans les rues du centre-ville. 

Un homme de 43 ans a été retrouvé mort dans la cellule de dégrisement du commissariat d'Albi dans le Tarn dans la nuit de mardi à mercredi vers 23 h 50. La victime a été découverte inconsciente lors d'une ronde de surveillance. Malgré les premiers secours et l'intervention du Samu 81, cet homme n'a pas survécu. Il avait été interpellé, en début de soirée, dans les rues du centre-ville d'Albi, en état d'alcoolémie. Il avait été transporté par la police aux urgences de l'hôpital de la ville. Après examen, il est ressorti avec un certificat de non-admission et été conduit au commissariat.

Quelques heures plus tard, il a donc été retrouvé mort en cellule de dégrisement. Une cellule équipée d'un système de vidéo-surveillance. Les images ont été placées sous scellés. Des prélèvements ont été effectués et une autopsie du corps du quadragénaire sera effectuée. Une enquête est en cours et une information judiciaire est ouverte pour recherche des causes de la mort.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité