Il vole plus de 500 paquets de chewing-gum, un homme interpellé en flagrant délit dans un supermarché, la police n'en revient pas

Un homme a été arrêté en flagrant délit de vol dans un supermarché d'une zone commerciale d'Albi dans le Tarn ce vendredi 23 février 2024. Les policiers ont découvert dans son véhicule trois sacs remplis de paquets de chewing-gum. 550 paquets pour une valeur de 300 euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est pour un vol peu banal qui a été commis ce vendredi 23 février dans un supermarché d'Albi (Tarn). Un homme a été arrêté en flagrant délit. Il avait dérobé quelque 55O paquets de chewing-gum. 

Arrêté en flagrant délit

Les faits se sont déroulés en milieu d'après-midi ce vendredi. Les effectifs Police secours de la Police Nationale 81 ont été appelés par les agents de sécurité du magasin Leclerc du centre commercial Les portes d'Albi.

Un individu venait d'être surpris en flagrant délit de vol. Le préjudice avoisinait les 300€. L'homme a été arrêté par les policiers, qui n'en étaient pas au bout de leur surprise. 

550 paquets de chewing-gum

C'est en fouillant le véhicule du suspect que les policiers ont fait une nouvelle découverte. Le coffre de la voiture contenait également trois sacs-poubelles remplis de marchandises : 550 paquets de chewing-gum.

Des forces de l'ordre qui se posent bien des questions aujourd'hui sur ce vol dans leur post, publié sur Facebook : Mais que peut-on bien faire avec plus de 550 paquets de chewing-gum ? Un concours de bulles géantes ? Une collection méconnue ? Ou une inscription au Livre des records ?

L'histoire ne dit pas si le voleur a répondu à la question pendant sa garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information