Ce vendredi 25 décembre, les recherches se poursuivent à Cagnac-les-Mines dans le Tarn pour tenter de retrouver Delphine Jubillar, la jeune mère de famille disparue mystérieusement dans la nuit du 15 décembre. Une vingtaine de gendarmes est mobilisé aujourd’hui sur le terrain.
Plus d’une semaine après la disparition de l’infirmière, les gendarmes poursuivent l'enquête sur le terrain ce vendredi 25 décembre. Porte à porte, contrôle des fossés, ils sont une vingtaine aujourd’hui mobilisés à Cagnac-les-Mines, dix jours après la disparition de la jeune femme.
Pour le moment les recherches semblent infructueuses, rien de concret du côté du lac de la Roucarié sondé par les équipes de plongeurs, idem au niveau des deux battues citoyennes organisées ce mercredi 23 décembre et "aucune découverte intéressante" au domicile du couple n'a été faite, après la perquisition effectuée hier, jeudi 24 décembre.
Des prélèvements au domicile de la disparue ont été réalisés lors de la perquisition mais aujourd’hui "nous n’attendons aucun résultat d’analyses et il n’y a aucune audition prévue à ce jour", a précisé la procureure adjointe du parquet de Toulouse, Alix Cabot-Chaumedon.
Le parquet de Toulouse qui a ouvert ce mercredi 24 décembre une information judiciaire pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration". Dans cette affaire, la piste criminelle est désormais privilégiée.