Dans la nuit du 12 au 13 juillet 2024, un individu s’est introduit dans une maison de retraite à Labruguière (Tarn). Au moins trois personnes âgées ont été agressées. Une enquête est ouverte pour "violation du domicile et agression sexuelle". Pour l’heure, l’intrus est toujours recherché par les forces de l’ordre.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 13 juillet 2024. Un individu s'est introduit dans la maison de retraite L’Oustal d’En Thibaud à Labruguière dans le Tarn. Au moins trois personnes âgées ont été agressées. C'est l'équipe de nuit de l'établissement qui a donné l'alerte.
Enquête ouverte
Une enquête est ouverte pour "violation de domicile et agression sexuelle", selon la procureure de Castres, Elodie Buguel, "ce sont des actes dont la gravité varie selon les victimes."
Les auditions et les investigations se poursuivent et l'individu n'a toujours pas été interpellé.
Cet établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, qui accueille 133 résidents, est une maison de retraite privée, gérée par une association. Elle est située en périphérie de la ville, entre Castres et Mazamet.