Le dimanche 19 mai, les pompiers et les gendarmes du Tarn sont intervenus suite à la noyade d'un jeune homme de 23 ans. Emporté par le courant, le corps de la victime n'a toujours pas été retrouvé. Le dispositif de recherches contraint d'être interrompu en raison du fort débit de l'eau
Dimanche 19 mai, sur la commune de Rabastens, les pompiers et gendarmes du Tarn interviennent pour une noyade. Les faits se sont déroulés en milieu d'après-midi. Deux amis décident de se mettre à l’eau à proximité du pont et de la centrale hydraulique. Malheureusement, l’un des deux a été entraîné par le courant et le corps n'est pas remonté à la surface. Suite à quoi, l'ami de la victime décide de prévenir les autorités compétentes.
Dispositif de recherches suspendu
Les plongeurs du service départemental d’incendie et de secours du Tarn (Sdis 81) sont intervenus pour chercher le corps. Malgré des moyens déployés par la gendarmerie et la présence d'un drone, le corps de la victime reste toujours introuvable. "Le débit de l’eau est très fort, les plongeurs ne peuvent pas aller partout. Nous avons donc été contraints d’interrompre le dispositif", confie les gendarmes du Tarn. Le corps de la victime âgée de 23 ans n’a toujours pas été retrouvé pour l’heure.