Un agriculteur de 64 ans a été retrouvé mort, mardi 25 juin 2024, à Saint-Benoît-de-Carmaux, dans le nord du Tarn. Il aurait été écrasé par son tracteur.
Un agriculteur, 64 ans, a été retrouvé mort sous son tracteur, mardi 25 juin 2024, en milieu d'après-midi, à Saint-Benoît-de-Carmaux, commune située au nord d'Albi, dans le Tarn. À l'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio respiratoire, dans un champ très escarpé, situé chemin de cureyes. Les secours ont constaté et prononcé son décès.
Selon nos informations, il aurait été vraisemblablement écrasé par son engin agricole. Celui-ci se serait renversé pour une raison encore inconnue. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Albi pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. La piste accidentelle semble privilégiée.
Il s'agit du second décès à la suite d'un accident de tracteur en quelques jours dans le département. Le 19 juin dernier, un agriculteur de 40 ans est mort à Labruguière, au sud du Tarn, après que son engin ait chuté dans un ravin.