SNCF. Mort d'un piéton de 73 ans percuté par un train, la circulation entre Mazamet et Saint-Sulpice interrompue

Un accident ferroviaire mortel est survenu contre un piéton vers 13 heures, ce vendredi 2 février 2024. Le trafic est suspendu dans les deux sens entre Mazamet et Saint-Sulpice dans le département du Tarn. Des bus de substitution de la SNCF ont été mis en place et le trafic devrait reprendre à 16 heures.

Un accident mortel s'est produit vers 13 heures, ce vendredi 2 février. Un piéton de 73 ans a été percuté par un train, un témoin est dans un état de choc et pris en charge par les pompiers.

Accident ferroviaire

L'individu a été percuté dans la commune de Fiac, dans le Tarn. Le TER circulait depuis Toulouse vers Mazamet au moment de l'incident. Treize sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge les victimes. Un témoin de la scène a été pris en charge et se trouvait en état de choc.

Quatre-vingts personnes et deux conducteurs se trouvaient à bord du train. Ils sont pris en charge par des autocars de la SNCF pour être acheminé à destination.

Trafic suspendu

Le trafic est totalement interrompu dans les deux sens de circulation sur la ligne Saint-Sulpice - Mazamet. Des bus de substitution vont être mis en place pour prendre en charge les passagers de cette ligne. Le trafic ferroviaire devrait reprendre vers 16 heures selon la SNCF. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité