SNCF. Mort d'un piéton de 73 ans percuté par un train, la circulation entre Mazamet et Saint-Sulpice interrompue

Un accident ferroviaire mortel est survenu contre un piéton vers 13 heures, ce vendredi 2 février 2024. Le trafic est suspendu dans les deux sens entre Mazamet et Saint-Sulpice dans le département du Tarn. Des bus de substitution de la SNCF ont été mis en place et le trafic devrait reprendre à 16 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel s'est produit vers 13 heures, ce vendredi 2 février. Un piéton de 73 ans a été percuté par un train, un témoin est dans un état de choc et pris en charge par les pompiers.

Accident ferroviaire

L'individu a été percuté dans la commune de Fiac, dans le Tarn. Le TER circulait depuis Toulouse vers Mazamet au moment de l'incident. Treize sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge les victimes. Un témoin de la scène a été pris en charge et se trouvait en état de choc.

Quatre-vingts personnes et deux conducteurs se trouvaient à bord du train. Ils sont pris en charge par des autocars de la SNCF pour être acheminé à destination.

Trafic suspendu

Le trafic est totalement interrompu dans les deux sens de circulation sur la ligne Saint-Sulpice - Mazamet. Des bus de substitution vont être mis en place pour prendre en charge les passagers de cette ligne. Le trafic ferroviaire devrait reprendre vers 16 heures selon la SNCF. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information