Tarn : un homme de 91 meurt asphyxié par des fumées

A Viviers-lès-Montagnes, dans le sud du Tarn, un homme de 91 ans est décédé, vraisemblablement asphyxié pour des fumées toxiques émanant d'un appareil électrique, jeudi 2 novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a pourtant eu le temps d'actionner une alarme, voyant de la fumée dans sa chambre. Mais l'homme de 91 ans, qui était alité, ce jeudi 2 novembre, peu après 5 heures, n'a pu être sauvé.

Alertés et dépêchés sur place, les secours n'ont pu que constater son décès. Probablement par intoxication. De la fumée avait en effet envahi toute la maison, située à Viviers-lès-Montagne, dans le sud du département du Tarn. 
D'après les premières constatations, elles auraient pu émaner d'un appareil électrique entré en combustion.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information