Lundi 1er août, un camion chargé de rondins de bois s'est renversé dans un rond-point à Albi dans le département du Tarn. Aucun blessé n'est à déplorer mais des voitures d'un concessionnaire automobile ont été endommagées.
La voiture est totalement hors d'usage. L'arrière du véhicule a totalement été détruit par des rondins de bois ! Lundi 1er août aux alentours de 9 h 45, un poids lourd s'engage dans ce rond-point situé à la sortie d'Albi (Tarn) en direction de Castres. Au moment de reprendre la route, sa remorque se renverse, avec elle, son chargement : près de 25 tonnes de troncs d'arbres.
Heureusement, personne ne se trouvait sur le trottoir au moment de l'accident. En revanche, le concessionnaire automobile dont le parking est situé le long du rond-point a eu moins de chance. Le pare-chocs arrière d'une auto a été littéralement arraché par les troncs, la rendant inutilisable.
Pour trois autres d'entre-elles, seules quelques chocs ont endommagé leurs carrosseries. Un important manque à gagner pour le concessionnaire. Un incident dû à un coup d'accélérateur un peu trop hâtif du chauffeur de camion en sortant du rond-point.