Trafic SNCF totalement à l'arrêt entre Albi et Gaillac, reprise prévisionnelle du trafic vendredi

Un incident technique a été détecté par les agents de la SNCF sur la voie entre Albi et Gaillac dans le Tarn. Les réparations débutent cet après-midi, jeudi 7 décembre et ne s'achèveront que demain. Le temps des travaux, le trafic est totalement interrompu.

Les équipes de la SNCF ont identifié un incident technique sur la voie ferroviaire entre les gares d'Albi-Ville et de Tessonnières à Gaillac dans le département du Tarn, survenu aux environs de midi. Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau d'un passage à niveau situé chemin du Clôt d'Armand à Terssac.

La circulation totalement interrompue

En conséquence, la circulation a été interrompue. La SNCF informe que des équipes sont actuellement sur les lieux afin de diagnostiquer les travaux nécessaires. Les réparations devraient débuter en fin d'après-midi ou en début de soirée, et elles devraient s'étendre sur une bonne partie de la nuit.

La reprise normale de la circulation est programmée pour demain, vendredi, à partir de 5 heures du matin, vendredi 8 décembre.

Des bus de remplacement ont été déployés dès le début de l'après-midi pour assurer le transport des voyageurs vers leurs destinations respectives.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité