Un homme lui demande des faveurs sexuelles, elle le poignarde à coups de couteau : ce qui s'est réellement passé

Une femme victime d'une agression sexuelle qui poignarde son agresseur à Albi (Tarn). C'est le fait divers qui circule sur les réseaux sociaux. Sauf que cette version des faits est fausse. Explication.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 28 octobre, vers 5 heures 40 du matin, une femme a été placée en garde-à-vue à Albi dans le département du Tarn. Elle a blessé, de plusieurs coups de couteaux, un homme de 28 ans. Il a dû être hospitalisé. Le fait divers a rapidement fait du bruit.

La victime n'aurait fait que se défendre

Selon un média et sur les réseaux sociaux, il s'agirait d'une victime d'une agression sexuelle et ayant retourné l'arme contre son agresseur. Un prénom maghrébin et une origine algérienne complète la présentation des "faits".

Sauf que le prénom est faux et ce n'est pas la seule "information" erronée.

En réalité, toute l'affaire est inventée. 

En effet, le Parquet d'Albi précise que la femme interpellée accusait l'homme poignardé de lui avoir volé son portable. Les deux individus se connaissaient. Alcoolisée, elle s'est déplacée sur le lieu de sa résidence avant de lui porter plusieurs coups de couteaux

Actuellement incarcérée, l'auteur des faits sera jugée ce mardi 31 octobre. 

Selon nos informations, l'affaire a connu un rebondissement. La victime des coups de couteau a été arrêtée et placé en garde en vue suite à l'agression présumée de deux femmes. Des agressions physiques et sexuelles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité