Une policière agressée pendant une intervention en pleine nuit à Castres dans le Tarn

Une policière de l'unité de Police Secours de Castres a été blessée à la tête lors d'une intervention mouvementée dans un immeuble de Castres dans la nuit du 17 au 18 novembre 2021. Le fourgon de la patrouille a également était pris pour cible par plusieurs individus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'une unité de Police Secours intervenait aux alentours de minuit, pour un cambriolage dans un appartement du centre ville de Castres, deux individus situés dans un logement au 1er étage, ont jeté du mobilier sur le fourgon de la patrouille. Le parebrise du véhicule a été complètement détruit. 

Insultes et agression

Les policiers ont été insultés. Lors de l’interpellation, l'un des deux hommes a porté un violent coup de tête à une policière la blessant au front.

Maîtrisés, les deux individus ont été conduits au commissariat de Castres.

Demande de renforts

Suite à cette agression, le syndicat Alliance Police Nationale demande l’affectation de renforts d’effectifs et réclame des sanctions judiciaires plus sévères à l'encontre des délinquants " seul moyen d’enrayer le sentiment d’impunité."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information