Leur bus est coincé par une voiture garée dans une rue de Clermont-Ferrand, les joueurs du CO la déplacent à mains nues

Les joueurs du Castres Olympique se sont livrés à un drôle d'exercice, vendredi, à Clermont-Ferrand. Leur bus est empêché de passer dans une rue à cause d'une voiture stationnée : ni une ni deux, les joueurs descendent, la déplacent en la soulevant. Avant de la reposer à la même place.
Une petite mise en bouche avant la rencontre Castres/Clermont, qui a débuté à 15 heures, samedi 11 septembre.
Une petite mise en bouche avant la rencontre Castres/Clermont, qui a débuté à 15 heures, samedi 11 septembre. © Thierry Larret/MaxPPP

Alors que leur bus s'engageait dans une rue du centre ville de Clermont-Ferrand pour rejoindre leur hôtel, vendredi 10 septembre, le véhicule s'est retrouvé empêché de prendre un virage en raison d'une voiture stationnée.

Après quelques tentatives de manoeuvres vaines, la situation semblait dans l'impasse. Mais qu'à cela ne tienne, quelques joueurs de l'équipe castraise sont descendus de leur véhicule et ni une ni deux ont soulevé à mains nues l'encombrante voiture. Après avoir laissé passer le bus, les mêmes ont redéposé la voiture à sa place intiale. Simple. Efficace. Comme le montre cette vidéo diffusée sur Twitter.

L'histoire ne dit pas si ce petit échauffement a eu des conséquences sur le physique des joueurs du Castres Olympique mais ils viennent de remporter leur match face à Clermont-Ferrand, 34 à 30, ce samedi 11 septembre.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
castres olympique rugby sport