Le quart de finale de la Challenge Cup, Leicester-Castres Olympique, annulé pour cause de Covid dans l’effectif Castrais

Les joueurs du Castres Olympique ne joueront pas ce quart de finale de la Challenge Cup face à Leicester demain en Angleterre. Plusieurs cas de covid-19 auraient été détectés au sein de l’équipe de l'effectif et la rencontre a été annulée.
Le CO est éliminé d'office de la Coupe d'Europe.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rencontre programmée demain dimanche après-midi en Angleterre entre Leicester et le Castres Olympique n’aura pas lieu. Le quart de finale de la Challenge Cup a dû être annulé en raison de plusieurs cas de covid-19  au sein de l’équipe Castraise selon nos confrères de la Dépêche du Midi.

Le club attendait aujourd’hui les résultats des nouveaux tests pour connaître l’étendue de l’épidémie au sein de l’équipe. Mais l’EPCR, l’instance chargée des compétitions européennes entre clubs de rugby a annulé la rencontre.
 


Les Tarnais sont malheureusement éliminés de la Coupe d’Europe. Le CO perd en effet son quart de finale car les délais seraient trop courts pour rejouer le match. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité