Les joueurs du Castres Olympique ne joueront pas ce quart de finale de la Challenge Cup face à Leicester demain en Angleterre. Plusieurs cas de covid-19 auraient été détectés au sein de l’équipe de l'effectif et la rencontre a été annulée.
Le CO est éliminé d'office de la Coupe d'Europe.
La rencontre programmée demain dimanche après-midi en Angleterre entre Leicester et le Castres Olympique n’aura pas lieu. Le quart de finale de la Challenge Cup a dû être annulé en raison de plusieurs cas de covid-19 au sein de l’équipe Castraise selon nos confrères de la Dépêche du Midi.
Le club attendait aujourd’hui les résultats des nouveaux tests pour connaître l’étendue de l’épidémie au sein de l’équipe. Mais l’EPCR, l’instance chargée des compétitions européennes entre clubs de rugby a annulé la rencontre.
Confronté à des cas de Covid, Castres est éliminé sans jouer à Leicester : https://t.co/Q5clUrCMV3 pic.twitter.com/xStkE5OeKI
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 19, 2020
Les Tarnais sont malheureusement éliminés de la Coupe d’Europe. Le CO perd en effet son quart de finale car les délais seraient trop courts pour rejouer le match.