Avec le Samoan David Smith, le Castres Olympique poursuit un recrutement intéressant pour la saison prochaine.
Nouveau joli coup pour le Castres Olympique, qui a annoncé avoir fait signer l'ailier Samoan David Smith, qui évoluait depuis 2011 au RC Toulon, pour une durée de 4 ans.
Avec 16 réalisations sous le maillot du RCT cette année, David Smith est le meilleur marqueur d'essais de la saison régulière !
"J'ai choisi Castres car c'est un club fantastique et je voulais quelque chose de nouveau dans ma vie, explique David Smith sur le site internet du club castrais. C'est une très belle ville avec une bonne équipe et je suis excité de porter le maillot bleu et blanc la saison prochaine. J'espère faire de mon mieux pour ces 4 prochaines années, en tout cas je suis vraiment heureux d'avoir choisi Castres. Je suis très enthousiaste à l'idée de rencontrer le groupe, on dirait qu'il y a un esprit familial ici et j'espère qu'il y aura une bonne connexion avec tout le monde."
La semaine dernière le CO avait annoncé le renfort de trois joueurs de choix, le Toulonnais Rudy Wulf et les Montpelliérains Alex Tulou et Alexandre Bias. De son côté, l'ouvreur Rémi Talès a confirmé son départ pour le Racing Métro 92.Deux anciens joueurs d'Oyonnax signent également à Castres
Le Castres Olympique signe Antoine Tichit, ancien joueur d'Oyonnax qui s'est engagé avec le CO pour deux saisons, soit jusqu'en 2016/2017. Le jeune pilier de 25 ans connait bien la région pour avoir déjà évolué à Gaillac et à Albi.
Benjamin Urdapilleta, autre ancien joueur d'Oyonnax, s'est également engagé pour 2 ans au Castres Olympique. Le demi-d'ouverture argentin de 29 ans compte 10 sélections avec les Pumas. Il a cette saison été le deuxième meilleur réalisateur du TOP 14 avec 297 points inscrits.