Les démineurs neutralisent un colis suspect à Aussillon (Tarn)

C'est un colis déposé au domicile d'un habitant de Aussillon qui est à l'origine de l'alerte. La police, le procureur et les démineurs sont sur place et "prennent l'affaire très au sérieux".. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le colis qui pourrait être piégé a été déposé en milieu de journée au domicile d'un homme bien connu des services de Police, dans le quartier de la Falgalarié à Aussillon dans le Tarn.
Un périmètre de sécurité a été mis en place autour d'un immeuble à l'angle des rues Jean-Baptiste Corot et Charles Péguy.
Le procureur de Castres est venu sur place ainsi que des démineurs de la police nationale et des spécialistes en produits explosifs du 8ème RPIMA de Castres.

Le colis a été neutralisé.
Une enquête est ouverte pour répondre à certaines questions que se posent la police.
Depuis quelques jours, des lettres anonymes déposées dans les boîtes aux lettres alertaient la population sur la "présence 'un dealer" dans cet immeuble.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information