"Les Portes du Tarn" : début de l'enquête publique

 L'enquête publique sur le projet du parc d'activités économiques des "Portes du Tarn" se prolongera jusqu'au 22 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le projet de parc d’activités économiques des Portes du Tarn, sur les communes de Buzet-sur-Tarn (31), Roqueserière (31) et Saint-Sulpice (81), sera soumis à Enquête publique du 22 octobre au 22 novembre prochain.

Comme pour toute opération d’aménagement du territoire, une enquête publique va être effectuée pendant cinq semaines, pour informer la population, recueillir ses observations et favoriser la discussion autour du projet.

A une vingtaine de kilomètres à l'Est de Toulouse, « Les Portes du Tarn »  annoncent une nouvelle dynamique dans un territoire jusqu'à présent essentiellement rural, où la population devrait passer de 30 000 à 44 000 habitants d'ici à 20 ans. Au programme : la création d'un parc d'activités à vocation régionale de 198 hectares (52 hectares sur la Commune de Buzet-sur-Tarn (Haute-Garonne) et 146 hectares sur la Commune de Saint-Sulpice (Tarn).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information