Les recherches pour tenter de retrouver le jeune homme tombé accidentellement dans le Tarn, près de la centrale de Puech du Taur ont été interrompues mercredi, en raison des fortes précipitations de ces derniers jours qui ont obscurci l'eau, compliquant la tâche des plongeurs.
Des recherches approfondies ont été menées dans la zone autour de laquelle Loïc Geffroy a disparu dimanche soir mais elles se sont interrompues mercredi, en raison des fortes pluies des jours derniers, précipitations qui ont obscurci l'eau. La probabilité que le corps soit accroché aux algues est réelle, selon les enquêteurs.
En accord avec le Procureur de la République, les recherches aquatiques sont suspendues, au moins jusqu'à la semaine prochaine. Les patrouilles sur les berges, elles, se poursuivent.
Le jeune homme, Loïc Geffroy, âgé de 17 ans, voulait, selon des témoins, "éteindre la centrale qui faisait trop de bruit". Il a tenté d'escalader un mur mais a glissé et est tombé 6 mètres plus bas sur une dalle de béton, avant de glisser dans les eaux du Tarn.