L'enquête sur le meurtre d'un homme à Lavaur vendredi dernier progresse. Deux personnes ont été placées en garde à vue et une troisième est recherchée.
L’enquête sur le meurtre de Lavaur progresse.Vendredi 29 juillet, le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années avait été retrouvé dans un fossé sur la commune de Lavaur.
Deux personnes ont été placées en garde à vue et devraient être déférées au parquet demain pour une éventuelle mise en examen pour homicide volontaire. Une troisième personne est recherchée. Il s’agirait d’un individu qui s’était présenté spontanément à la gendarmerie, blessé et affirmant avoir été victime d’une agression. Mais cette version n’avait cependant pas convaincu les gendarmes.
L’alerte avait été donnée par des passants vendredi dernier aux gendarmes qui avaient alors déployé un dispositif de recherche important dont un hélicoptère. La victime, domiciliée à Graulhet, avait été trouvée couverte de blessures gisant près de son véhicule, en sous-vêtements. L’autopsie avait confirmé qu’il s’agissait de coups de couteau. Le parquet de Toulouse avait été saisi de l’enquête.