Quand les joueurs du Castres Olympique croisent... le Président de la République (vidéo)

Croisant les joueurs du Castres Olympique à l'aéroport de Castres où il arrivait se jeudi matin, le Président de la république leur a dit à propos de la remise du Bouclier de Brennus samedi au Stade de France : "On l'espère... On le dit pas aux autres mais on l'espère !"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'un est Président de la république : François Hollande arrivait (en avion) de l'Aveyron pour poursuivre son voyage dans la région par une visite des Laboratoires Pierre Fabre à Soual (Tarn).
Les autres sont rugbymen : joueurs et entraîneurs du Castres Olympique, ils partaient pour Paris disputer la finale du Top 14.

L'un et les autres se sont donc croisés ce jeudi matin, dans la bonne humeur, à l'aéroport de Castres.

Demandant "à qui je vais la donner la....?", le chef de l'Etat a ajouté : "On l'espère... on le dit pas aux autre mais on l'espère"

EN VIDEO / la rencontre entre François Hollande et les joueurs du Castres Olympique


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information