Dans le Tarn, le meurtrier présumé d'Amandine Estrabaud reste en prison

C'est un soulagement pour la famille d'Amandine Estrabaud, cette jeune femme de 30 ans disparue à Roquecourbe dans le Tarn, en juin 2013. Son meurtrier présumé reste en prison. Décision de la justice à Toulouse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Guerric Jehanno, le meurtrier présumé d’Amandine Estrabaud, dans le Tarn, reste en prison. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse a confirmé son maintien en détention ce jeudi matin. Mis en examen pour « enlèvement, séquestration, viol et meurtre » et placé en détention provisoire depuis le 8 avril 2016.

Le meurtrier présumé de 28 ans clame son innocence depuis un an et demi. 

Amandine Estrabaud, une jeune femme de 30 ans, a disparu à Roquecourbe, dans le Tarn, le 18 juin 2013. Son corps reste introuvable.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité