Tarn : un beau-père mis en examen et écroué pour le viol des deux filles de sa compagne

Dans le Tarn, deux fillettes âgées de moins de 15 ans ont été victimes de viols et d'attouchements dans le huis clos familial pendant des semaines. Le suspect (leur beau-père) a été arrêté près de Gaillac (81). Il a été mis en examen et écroué. Cet homme est un récidiviste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le Tarn (81), un homme de 34 ans a été mis en examen et écroué dans une affaire de viols. Il est soupçonné d'avoir abusé pendant des semaines des deux filles de sa compagne. Le suspect, âgé de 34 ans, habite dans le Gaillacois.

Le procureur de Toulouse (31) a confirmé ce mercredi, à France 3 Midi-Pyrénées, l'ouverture d'une information judiciaire dans ce dossier. Une information judiciaire ouverte pour "viols sur mineurs de moins de 15 ans par personne ayant autorité et agressions sexuelles en état de récidive légale"

Placé en garde à vue, il a été présenté au juge d'instruction à Toulouse (31) mardi  matin. Il a été  mis en examen et écroué. Cet homme est un récidiviste déjà condamné par le passé pour agression sexuelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information