Dans le Tarn, deux fillettes âgées de moins de 15 ans ont été victimes de viols et d'attouchements dans le huis clos familial pendant des semaines. Le suspect (leur beau-père) a été arrêté près de Gaillac (81). Il a été mis en examen et écroué. Cet homme est un récidiviste.
Dans le Tarn (81), un homme de 34 ans a été mis en examen et écroué dans une affaire de viols. Il est soupçonné d'avoir abusé pendant des semaines des deux filles de sa compagne. Le suspect, âgé de 34 ans, habite dans le Gaillacois.
Le procureur de Toulouse (31) a confirmé ce mercredi, à France 3 Midi-Pyrénées, l'ouverture d'une information judiciaire dans ce dossier. Une information judiciaire ouverte pour "viols sur mineurs de moins de 15 ans par personne ayant autorité et agressions sexuelles en état de récidive légale"
Placé en garde à vue, il a été présenté au juge d'instruction à Toulouse (31) mardi matin. Il a été mis en examen et écroué. Cet homme est un récidiviste déjà condamné par le passé pour agression sexuelle.