Terrible accident de la route dans le Tarn : trois morts dans une collision entre un camion et une voiture

Trois personnes sont décédées ce vendredi 23 juillet 2021, dans un dramatique accident de la circulation entre Castres et Brassac dans le Tarn. Un camion a percuté de plein fouet un véhicule. Tous les occupants sont morts.
Accident de la route : Intervention des sapeurs-pompiers.
Accident de la route : Intervention des sapeurs-pompiers. © Lionel Vadam/MaxPPP

L'accident s'est produit ce vendredi 23 juillet 2021 aux environs de midi sur la route départementale 622 entre Castres et Brassac dans le Tarn. Dans un virage, un camion a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse.

Selon les premières constations, le chauffeur du poids-lourd aurait perdu le contrôle de son véhicule et dévié de sa trajectoire. Malaise, vitesse excessive, problème mécanique, l'enquête qui débute devra le déterminer.

Trois morts dans un choc violent

Sous la violence du choc, les deux occupants de la voiture, un homme de 74 ans et une femme de 47 ans sont décédés sur le coup. Les équipes de secours n'ont rien pu faire pour les réanimer. Le conducteur du camion, dans un état désespéré est décédé peu après l'arrivée des équipes du Smur 81 et des pompiers du Tarn. 

La circulation sur cet axe a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention. Une déviation a été mise en place.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité pompiers routes économie transports