Tongo Doumbia, le joueur du TFC, sans bracelet électronique pendant deux mois

Le juge application des peines a décidé ce mardi qu'il ne prendrait pas de décision avant deux mois. Il devait se prononcer sur la date de début de surveillance électronique avec bracelet du joueur condamné Tongo Doumbia

Le tribunal correctionnel de Toulouse avait condamné Tongo Doumbia, le joueur du TFC, a huit mois de prison ferme et 10 000 euros d'amende pour délits routiers en récidive. Le joueur devra porter un bracelet électronique. Mais la question qui s'est posée au juge est la suivante : à partir de quand Doumbia va t'il porter ce bracelet ? Autre question : peux t'on jouer en match officiel avec un bracelet à la cheville ?
Le juge d'application des peines qui devait donner sa décision ce mardi a décidé d'ajourner cette décision pendant deux mois. 
Doumbia peut donc jouer avec le TFC jusqu'à la mi-novembre sans problème

Petit rappel des faits
Le joueur qui conduisait  sans permis à Toulouse au volant de sa puissance berline s'est vu condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis. Mais comme il était en récidive, le tribunal a aussi levé le sursis de 5 mois auquel il avait déjà été condamné et au total il a donc écopé de 8 mois ferme remplacés par le port du bracelet électronique.