Véliplanchiste disparu à Sérignan : les recherches interrompues

Le véliplanchiste de 26 ans disparu depuis hier à Sérignan (Hérault) reste introuvable en dépit de l'important dispositif de recherches mis en place par le CROSSMED au large d'Agde et de Valras.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours aucune trace de l'homme de 26 ans parti de la plage de Sérignan sur sa planche à voile depuis hier samedi à 14 h 00.
L'alerte a été donnée hier à 19 h 00 mais les deux vedettes de la SNSM et l'hélicoptère ne l'ont pas repréré. Des moyens aériens venus de Bretagne avaient également participé aux recherches.
Ce matin, le périmètre de recherches a été agrandi en raison des fortes rafales de vent et des forts courants qui ont pu l'entraîner loin. trois hélicoptères ont été mobilisés en vain.
les rechercherches seront interrompues à 18 h 00.
Depuis hier des vents violents soufflent sur le littoral méditerranéen avec des rafales de 130 km/h enregistrées en Roussillon.



Météo France a maintenu dimanche matin six départements en vigilance orange jusqu'au soir : l'Ardèche, la Drôme et l'Isère, les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et les Pyrénées-Orientales.
L'alerte a été levée en revanche dans le Var car le mistral "s'est légèrement atténué" même si le vent continue de souffler.

Le reportage d'Isabelle Bris et Juliette Mörch 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information