Véliplanchiste disparu à Sérignan : sa compagne et sa famille poursuivent les recherches

La compagne du véliplanchiste porté disparu au large de Sérignan-plage a entrepris de survoler la zone à bord d'un petit avion de tourisme à l'annonce de l'arrêt définitif des recherches, a indiqué sa soeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ma soeur est dans l'avion en ce moment, l'appareil a décollé de l'aéroport de Béziers-Vias, il doit rentrer à la tombée de la nuit", a précisé à l'AFP la soeur de la compagne de Nicolas Ivtchenko.
Elle a ajouté que sa "soeur garde espoir de retrouver Nico vivant en dépit du mauvais temps qui régnait samedi après-midi".

La jeune femme a placardé à Valras-Plage, Sérignan et Portiragnes la photo du véliplanchiste de 26 ans, domicilié à Creissan dans l'Hérault et son signalement.

"Faute d'éléments nouveaux et du peu d'espoir de le retrouver vivant" compte tenu des conditions climatiques en mer, les recherches ont été arrêtées dimanche à la tombée de la nuit, a indiqué lundi la préfecture maritime, basée à Toulon.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information