• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

VIDEO METEO - Le soleil finit par s'imposer dans une ambiance fraîche pour la saison

© MaxPPP
© MaxPPP

Les nuages ne vont pas rester. C'est donc un après-midi largement ensoleillé qui va se dérouler ce mardi. Merci au vent près de la Grande Bleue qui maintient un ciel dégagé. Il fait frais pour la saison. Un petit répit avant que le thermomètre ne remonte.

Par Emmanuelle Gayet

Mardi le beau temps revient. Timidement en début de journée où le ciel reste variable et temporairement plus nuageux aux pieds des Pyrénées le matin. Dans la journée, les éclaircies gagneront la partie. Un temps assez bien ensoleillé s'installe pour l'après-midi. Toutefois, quelques rares averses pourront tout de même se former sur les Pyrénées l'après-midi.
Côté Méditerranée, le mistral et la tramontane souffleront en pointe à 70 km/h. Laissant un ciel entièrement dégagé.
Les températures minimales sont fraîches pour la saison. variant de 9 à 13 degrés dans l'intérieur des terres et jusqu'à 17 à 18 près de la Grande Bleue. Les maximales iront globalement de 19 à 25 degrés, jusqu'à 30 degrés sur le pourtour méditerranéen.

Voir le bulletin météo du mardi 13 août 2019 :

La météo du mardi 13 août 2019
 

Mercredi, le soleil retrouve le sourire 

La journée est impreccable. Du soleil quasi exclusif inonde le territroire de l'Occitanie. Il fait un peu plus chaud jusqu'à 33 degrés près de la Méditerranée et 28 dans les terres.

Sur le même sujet

Aude : la future maternité unique de Narbonne sera-t-elle publique ou privée ?

Les + Lus