Villeveyrac : une automobiliste gravement blessée dans un accident

L'accident est survenu peu après 14 heures sur la départementale 2, à la sortie de Villeveyrac dans l'Hérault. Deux voitures sont entrées en collision. L'une des conductrices, grièvement blessée, a été transportée par hélicoptère à Montpellier.

Par Isabelle Bris

Selon midilibre.fr, l'accident a eu lieu vers 14 heures, quand un véhicule de type break s'est déporté dans le virage situé à la sortie de la mine de bauxite de Villeveyrac. Le véhicule qui circulait en provenance de Poussan a percuté une voiture de type Kangoo qui roulait dans le sens opposé.

La conductrice du break, une Sétoise âgée d'une quarantaine d'années, a dû être désincarcérée par les pompiers. Grièvement blessée, elle a été transférée vers l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Le conducteur du second véhicule et son passager, légèrement blessés ont, eux, été dirigés vers l'hôpital de Sète.

Vendredi matin, aux environs de 5 h 30 du matin, un autre accident est survenu à 1 km de ce virage . Une jeune femme, seule à bord, a également fini sa course dans un fossé, après avoir glissé sur une chaussée mouillée par la pluie.

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus