Voici le n° 122 de Signes du toro

L'émission telle qu'elle a été diffusé le samedi 18 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'école de tauromachie de Badajoz a vu sortir de ses rangs Alejandro Talavante, Miguel Ángel Perera ou Ginés Marín. C'est sûrement dans le but de devenir à leur tour figures que des dizaines d'enfants et d'adolescents s'y inscrivent chaque année. Nous sommes allés assister à un cours un peu particulier de cette école, dispensé par le matador Luis Reina.

La feria de Pâques à Arles a confirmé la maîtrise de Perera et révélé l'audace de Maxime Solera. Thomas Joubert a une fois étalé sa grande classe et Morante, plutôt en confiance, a ravi ses fans.

Le conte de Zocato, un nouveau "Trésor" consacré à José Tomás et le "No Comento" intitulé Victorinîmes complètent le sommaire.

 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information