Le bilan des attentats de Paris s'élevait samedi soir à 129 morts et 352 blessés, a annoncé le procureur de Paris, François Molins, assurant que les "terroristes" responsables de l'attaque du Bataclan avaient évoqué la Syrie et l'Irak.
Le bilan "malheureusement provisoire et évolutif" des attentats de vendredi soir est de 129 morts et 352 blessés, "dont au moins 99 sont en état d'urgence absolue", a déclaré le procureur de la République de Paris François Molins lors d'une conférence de presse.
Les tireurs ont évoqué la Syrie et l'Irak
"Sept terroristes sont morts au cours de leur action criminelle", a-t-il également précisé, dont six se sont fait exploser, selon un chiffre revu à la baisse.Selon le procureur, les "terroristes" qui ont perpétré l'attaque de la salle de spectacle du Bataclan à Paris ont évoqué la Syrie et l'Irak.
Au total, plusieurs centaines de tirs ont été comptabilisés sur les différentes scènes des attaques dans les 10ème et 11ème arrondissements de Paris, a ajouté François Molins.
Restez informés en temps réel
Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en directRevoir les réactions et informations minute par minute du samedi 14 novembre, Paris sous le choc après les attaques : la situation en direct