PSA: le Président François Hollande fait part de sa "vive préoccupation"

Le président de la République, François Hollande, a téléphoné au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et au ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, pour leur faire part de sa "vive préoccupation" au sujet du plan de PSA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le chef de l'Etat leur a fait part de sa "vive préoccupation" et leur "a demandé de tout mettre en oeuvre afin de limiter les conséquences sociales de ce plan".
M. Hollande est "extrêmement préoccupé" précise l'Elysée.
Devant le Sénat, M. Montebourg avait affirmé un peu plus tôt: "nous n'acceptons pas en l'état le plan".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information