Vibrez au rythme des JO de Londres depuis Paris

Du 27 juillet au 12 août, Paris se met à l'heure anglaise pour vous faire vivre , depuis un écran géant installé sur le parvis de l'Hôtel de Villeles JO de Londres 2012.

Un écran géant est installé à l'Hôtel de Ville pour ne rien rater des Jeux Olympiques de Londres 2012.
Un écran géant est installé à l'Hôtel de Ville pour ne rien rater des Jeux Olympiques de Londres 2012. © DR

C'est sur le parvis de l'Hôtel de Ville, de 10h à 22h30, qu'il vous sera possible de suivre, en direct sur écran géant, ces 30e Jeux Olympiques d'été.
De la cérémonie d'ouverture jusqu'à l'extinction de la flamme, le 12 août prochain, vous ne raterez rien des Jeux de Londres 2012 !

Temps fort : la cérémonie d'ouverture, le vendredi 27 juillet à 21h, retransmise en direct en présence de Jean Vuillermoz, adjoint au maire chargé du sport, et de Sir Peter Ricketts, Ambassadeur de Grande Bretagne en France. Au programme : la projection du film « Adaptés » qui retrace le quotidien de l’équipe de basket de la Fédération Française de Sport Adapté (18h30), des démonstrations de BMX (19h30), la diffusion de photos de Mamédy Doucara (photographe et membre de l'équipe de France de Taekwondo), et enfin la retransmission de la cérémonie, à 21h.

Parisiens et visiteurs de Paris Plages invités à soutenir les champions 

Organisée en partenariat avec France Télévisions, TF1 et l’Ambassade de Grande Bretagne, cette retransmission quotidienne des JO de Londres 2012 permettra aux Parisiens et aux visiteurs de Paris Plages de suivre les les performances de leurs champions, jusqu'au remises de médailles.

>> Cliquez ici pour consulter le calendrier sport par sport

>> En savoir plus : Site officiel des Jeux Olympiques
 
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux olympiques sport idées de sorties loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter