Samedi rouge sur les routes: l'état du trafic à la mi-journée

Ce samedi 27 juillet, chassé croisé entre juilletistes et aoûtiens,est classé rouge par bison futé.
A la mi-journée la circulation était encore trés dense sur les routes de France. Mais plus de gros points noirs en Ile-de-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette journée classée rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours, la circulation est un peu moins soutenue que samedi dernier, dont le pic s'était elevé à 409 km à la mi-journée.
En Ile-de-France, "le trafic est chargé dans le sens des départs (nord/sud) mais aucune perturbation n'est plus recensée" a précisé le CNIR (Centre national d'information routière)
Les Aéroports parisiens attendent 920.000 passagers. Et à la SNCF, les gares de Lyon et de Montparnasse connaiîtront un trafic particulièrement dense avec près  de 250.000 voyageurs attendus dans les deux gares.
Aucune perturbation n'est constatée et tout est rétabli aprés les retards sur la ligne Bretagne-Paris, dûs aux violents orages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information