Automne Pavia n'a pas réussi à se défaire de la n°1 mondiale, la Japonaise Kaori Matsumoto en demi-finales des moins de 57 kilos. Néanmoins, elle obtient la médaille de bronze et rapporte une cinquième médaille pour la France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
lundi à Londres en battant la Hongroise
Hedvig Karakas sur yuko.
Dimanche, Priscilla Gneto avait ouvert le palmarès de l'équipe de France de judo
à Londres en remportant le bronze des -52kg
Elle a battu la Hongroise Hedvig Karakas sur yuko sous les yeux du président Francois Hollande. Dimanche, Priscilla Gneto avait ouvert le palmarès de l'équipe de France de judo à Londres en remportant le bronze des -52kg.
 

La Japonaise Kaori Matsumototrès était trop forte pour Automne Pavia. Très agressive, la numéro 1 mondiale s'est montrée très agressive durant son combat face à la licenciée de Levallois et s'impose durant le golden score, sur un yuko. La Française conserve néanmoins une chance de médaille de bronze si elle réussit à battre la Hongroise Hedvig Karakas.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information