Entrée en scène remarquée dans son costume rouge extravagant pour Misha Lyalin. L'entreprneur a su attirer l’attention. Et pour cause, capter le regard et divertir, c’est son quotidien. Avec Zeptolab, il de marquer l'histoire des jeux vidéo.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
a doublé son chiffre d'affaire cette année. Une expansion rendue possible par les teaser diffusés et par la diversité de public ciblé. Zeptolab, ce sont des jeux pour tous les âges, disponibles sur smartphone et sur Internet. Les personnages de ces jeux sont fantaisistes tel que le petit bonhomme vert de « Cut the rope » classé pendant de nombreuses semaines en tête des téléchargement
C’est donc déguisé en «Pudding Monsteré» que Misha Lyalin présente ce nouveau jeu. Sortie prévue le 20 décembre. Le principe du jeu est d’éviter de se faire manger par le réfrigérateur. Les puddings monsters s’allient pour combattre leur ennemi juré. Ils doivent éviter les obstacles pour fusionner et devenir un immense pudding.