InsideTracker analyse ton sang

C'est sans aucun doute une des présentations les plus étranges de ce Web12. Sur la scène, Gil Blander, le fondateur d'InsideTracker.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant son entrée en scène, Marco Montemagno joue les chauffeurs de salle qui semblait s'endormir un peu : 

InsideTracker a pour but annoncé d'optimiser les performances de ses utilisateurs. Au boulot, à la salle de gym mais aussi "au lit" promet le créateur du site. Une "simple" analyse de sang permet de déterminer les manquements de l'utilisateur que ce soit en vitamines, en fer ou autres.

A partir de là, le site propose de modifier ses habitudes alimentaires ou ses activités physiques. L'organisateur de "Le Web", Loïc le Meur confie qu'il a essayé le produit et qu'il a "appris beaucoup de choses sur son corps".

L'utilité est assez claire pour les sportifs de haut niveau, mais pour les sportifs du dimanche, on cherche encore.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information