3 questions à... Henri Seydoux (PARROT)

Nous avons rencontré Henri Seydoux, co-fondateur de Parrot, créateur de l'A.R.drone (hélicoptère radiocommandé depuis son iPhone) et du Zik, un casque haut de gamme conçu avec Philippe Starck.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant sa conférence au Web'12, nous avons rencontré Henri Seydoux, fondateur de Parrot, qui présente aujourd'hui ses nouveaux objets, notamment le Zik, créé en collaboration avec Philippe Starck.

Les Stars du Web, en partenariat avec Les Echos.



Parrot : un casque à senseurs et silence radio

 

Parrot est connu pour ses drones. Mais la principale annonce d’Henri Seydoux au Web 12 était ce casque amélioré. Enlevez le casque et la musique se met en pause. Le nouveau casque de Parrot est relié à une application de smartphone qui permet de le contrôler. Pas de fil pour vous encombrer, et une bonne isolation du bruit extérieur.

 

En ce qui concerne l’avenir de Parrot, on saura uniquement que l’entreprise continuera dans le divertissement et le jeu. Henri Seydoux a facilement évité les questions sur les projets en cours et à venir. Il a détourné l’interview pour parler du concept de « Internet of Things » (IoT). Henri Seydoux maintient  le mystère sur ses projets d'avenir, le dernier objet connecté auquel il pense, il en a rêvé hier soir...
Gageons que bientôt, on en entendra parler !
Pendant sa conférence de jeudi au Web'12, Henri Seydoux aura donné une image sympathique de chef d’entreprise à l’accent anglais déplorable !.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information