JCFrog.com : "Ce stand a bonne presse dans les couloirs de LeWeb".
Le blog ne tarit pas d'éloges pour parler du stand France Télévisions : "Je connais maintenant quelques personnes de FranceTV, ce post positif n’est pas fait pour leur faire plaisir, et je n’ai pas eu de goodies (...) Ce stand a bonne presse dans les couloirs de LeWeb, notamment du fait qu’il est en fait un des très rares à être dans le sujet: the Internet of Things."
BFMTV.com : "Bienvenue dans la maison connectée. Changer de chaîne en faisant glisser son doigt sur sa table basse connectée ou en passant la main sous sa lampe... Ce sera bientôt possibe grâce à deux start-ups françaises : Oledcom et Sensorit. Deux de leurs prototypes sont présentées sur le stand de France Télévisions, qui travaille beaucoup sur la télévision connectée."
Franceinfo.fr :
"L'innovation la plus spectaculaire tient en deux syllabes : Li-Fi."
"Internet par la lumière expérimenté à "LeWeb12". Peu d'objets communiquants sauf... là où ne les attendait pas c'est-à-dire sur le stand de France Télévision. Dans un espace de démonstration baptisé " The connected home ", la maison connectée, l'opérateur public de télé a déballé toute une série de gadgets numériques. L'innovation la plus spectaculaire tient en deux syllabes : Li-Fi."
Et aussi Libération.fr, france24.com, actu.orange.fr, l'express.fr, le monde informatique...
>> Sur Twitter aussi, on parle du beau stand de France Télévisions. Notamment avec notre hashtag #lewebfrancetv :
Pour @Louisa_A, par exemple, "La plus belle déco est chez francetélé" :
La plus belle déco est chez francetele : écra @ France Télévisions - Le printemps des Ecrans #lewebfrancetv instagr.am/p/S22JLDljbI/
— Louisa Amara (@Louisa_A) Décembre 5, 2012
Le stand de @francetele à #leweb12 est top avec plein d'objets connectés !#lewebfrancetv cc @francetvdirect
— Jacques Froissant (@Altaide_JF) Décembre 4, 2012
RT @francetvdirect: Grosse fréquentation sur le stand FranceTelevisions . Des démos magiques #leweb#lewebfrancetv twitter.com/francetvdirect…
— Sébastien Faure (@sfaure) Décembre 4, 2012


