Le défenseur brésilien a été blessé à la cuisse vendredi soir lors du match contre Ajaccio. Son absence est un nouveau coup dur pour le club qui vient de perdre la première place de la Ligue 1.
Le défenseur brésilien du Paris SG Thiago Silva, sorti sur blessure vendredi contre Ajaccio (0-0), sera indisponible "au minimum 3 semaines" après avoir été touché à la cuisse, a annoncé lundi le club de la capitale.
"L'IRM pratiquée ce jour a confirmé la lésion du biceps fémoral gauche. L'indisponibilite est estimée au minimum à 3 semaines", a indiqué le PSG sur son site.
La longue indisponibilité du patron de la défense parisienne constitue un vrai coup dur pour un club qui vient tout juste de perdre la première place de la Ligue 1 au profit de Lyon. Outre plusieurs rencontres de championnat, Silva pourrait également manquer le 8e de finale aller de la Ligue des champions
contre Valence, le 11 février. La blessure de Silva devrait faire le bonheur de l'international français Mamadou Sakho, devenu un remplaçant de luxe cette saison et qui devrait donc former la charnière centrale parisienne avec l'autre Brésilien Alex.
En Ligue 1, la défection de Silva s'ajoute à la probable suspension du milieu italien Thiago Motta, qui risque gros après avoir été exclu face aux Corses pour
un sévère tacle par derrière sur Samaritano.