Au petit matin, une jeune femme d'une vingtaine d'années a été retrouvée grièvement blessée par balles dans son véhicule accidenté à Montrouge.
Selon le Procureur de la République de Nanterre, Robert Gelli, les faits se seraient produits vers 4h30 du matin. La jeune femme rejoignait son domicile, elle rentrait pour se garer dans le parking de sa résidence, lorsqu'elle a été été la cible de nombreux tirs. Elle a été touchée par six ou sept balles et son véhicule était criblé d'une dizaine d'impacts. Les douilles retrouvées sur place montrent qu'il s'agit d'une arme de première catégorie.
La jeune femme a été transportée vers l’hôpital Georges-Pompidou, dans le XVe arrondissement à Paris. Ses jours seraient en danger.
La police scientifique a effectué pendant toute une partie de la journée des prélèvements sur le véhicule, une Smart immatriculée à Paris.
D'après une source proche du dossier, aucune piste n'est pour l'heure privilégiée. Le mari de la victime est connu des services de police pour des faits de port d'arme prohibée, escroquerie et trafic de stupéfiants mais datant de 2001-2002. Mais pour l'heure aucun lien n'a été établi entre ces "faits anciens" et l'agression de la jeune femme.
Aucune piste n'est encore privilégiée par le service départemental de police judiciaire, chargé de l'enquête.
>> Le récit de cette violente agression par Antoine Marguet