Karl Zéro et Frigide Barjot règlent leurs comptes par médias interposés

Frigide Barjot n'a pas tardé à réagir à la lettre publiée par son beau-frère Karl Zéro dans le Huffington Post. Les deux personnalités s'expriment par différents médias pour afficher leur position dans le débat sur le mariage pour tous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l’animateur Karl Zéro, sa belle-sœur Frigide Barjot est manipulée par des extrémistes qui veulent en finir avec la République. Dans une longue lettre publiée sur le site du Huffington Post, il dénonce notamment la présence de Civitas aux côtés de Frigide Barjot  lors de la manifestation de vendredi dernier.

Une préoccupation partagée par Basile de Koch, le frère de Karl Zéro regretterait que sa femme ne maîtrise plus son engagement et qu’elle bascule  « dans une autre histoire ». Le linge sale de la famille est lavé dans les médias puisque la porte-parole de l’anti-mariage pour tous a réagi à l’antenne d’Europe 1.

Elle dénonce notamment le coup médiatique de Karl Zéro et aurait préféré qu’il la contacte en privé. Elle ajoute qu’elle a toujours dénoncé l’extrême droite et Civitas et dément avoir appelé au « sang ». Elle tente de le rassurer en ajoutant "Karl, ouvre les yeux, il n'y a pas d'extrémistes chez nous. Je n'en suis pas. On les a toujours dénoncés. J'ai dénoncé Civitas et le Printemps Français et on les a mis hors-jeu. Le Printemps français ne fait plus partie de 'Manif pour tous'. On le poursuit même en justice. Ils ont pris nos affiches. Ils ont pris nos logos. C'est scandaleux".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information